Comprendre les 8 principes du Management de la Qualité :
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Orientation client
- Leadership & responsabilités de la direction
- Implication du personnel
- Approche processus
- Management systémique
- Amélioration Continue
- Prise de décision fondée sur des preuves
- Management des relations avec les parties intéressées
Découvrir la règlementation concernant les dispositifs médicaux
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Classifier les dispositifs médicaux
- Règlementation Européenne applicable aux dispositifs médicaux
- Rôles et responsabilités des organismes de certification notifiés
Créer la structure de son Système Qualité :
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Appliquer l'approche processus
- Engager la direction dans le leadership de la Qualité
- Répondre aux exigences et besoins des parties intéressées
Maîtriser les processus :
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Identifier et décrire les processus de l'entreprise
- Mettre en œuvre les exigences générales du Système Qualité
- Analyser les risques et les opportunités d'amélioration
- Maîtriser la conception : La biocompatibilité, la matériovigilance, le Packaging & UDI, aptitude à l'utilisation et évaluation clinique,
- Assurer la gestion, la planification et la traçabilité de la production
- Assurer le PMS (Post Market Surveillance)
- Gérer les réclamations client, les non conformités et l'Amélioration Continue
- Suivre la mesure et analyser en continue